Alliance SNCF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Rainbow Cristal / Guilde Communautaire !

+3
Admin
The Great Hu-Shen
Blodious
7 participants

Aller en bas

Rainbow Cristal / Guilde Communautaire ! Empty Rainbow Cristal / Guilde Communautaire !

Message par Blodious Mer 15 Juin - 13:38

Bonjour,

J'ai attendu trois longues années avant de me décider de m'embarquer dans cette drôle d'aventure. La création d'une "guilde communautaire" !
Avant même de bâtir telle un architecte la structure de celle-ci. J'avais rêvé quelle est son propre système économique et social. Que sont but ne sois, non pas la toute puissance mais bien l'entraide.
D'où son nom :
"Rainbow Cristal" (Arc-en-ciel de Diamant).
Une guilde solide, harmonieuse, économiquement solidaire et surtout avec son propre tribunal. Vous vous dites : "Mais il vit dans un rêve ce gars ?"
Dofus est un excellent jeu mais oblige à jouer en solitaire. C'est pour cette raison qu'Ankama à créer le concept des guildes. Pour que les joueurs puissent se réunir entre-eux.
Cependant, ce n'est pas suffisant. Toutes sociétés quelles qu'elles soit à besoin de loi et que chacun se doit d'accepter pour qu'une communauté puisse naître et prendre en maturité.
Ainsi, sur cette base philosophique et sociologique voici comment notre guilde marche (petit exemple de rang):
Nos membres doivent avoir 16 ans minimum et doivent prendre connaissance de notre règlement.
Un joueur débutant à droit au rang Larbin et voit son xp donné à la guilde convertit en kamas (X2) avec une limitation.
Si un de nos membres se fait hack durant son passage chez nous. Il peut s'offrir le droit d'accédé au Rang "Mascotte" puis après un vote, celui du Rang "Tueur de Percepteur". Ce rang lui offre la possibilité de poser 4 percepteurs + d'autres bonus. Ce qui au final d'après mes calcul, s'il reste actif et astucieux, peut se faire 1 5oo ooo kamas par semaine de bonus.
ETC ETC ETC
Je me connect tout les jours et regarde ma guilde évolué. Au fil du temps, j'espère faire progresser le concept.
Nous avons bien sûr des membres avec une puissance dévastatrice qui pourront vous aidés pour la défense des percepteurs ou la conquête. Mais nous restons cependant limité.
Les défi communautaire donnant 2 millions de kamas par semaine (différent défi par donjon offrant une récompense). Me permet de voir jusqu’où, par exemple, la guilde peuvent passé les étapes de Frighost. Et le résultat n'est pas folichons, si l'on regarde simplement la capacité de farm de chacun.

C'est avec franchise que je vous présente notre guilde. Certe elle n'est pas puissante. Mais son aura s'agrandit de jour en jour. (80 recrutements en l'espace d'une semaine et demi)

Nous avons mis en place un TS pour les membres et voici en détail sur notre site internet notre structure.
Oui, il y à certainement des fautes d'orthographe mais celà nous à pris plus de 14 heures de travail pour en venir à bout. Et le pire, c'est que ce n'est que le début d'une grande aventure.
Je n'est malheureusement pas plus de temps à concacrer à ce post, j'ai une vie à faire tourner.
J'espère que celà sera suffisant pour vous convaincre !
Merci d'avance,

Respectueusement,

/w Blodious (Meneur)
/w Sbirette  (Bras droit)
/w Xozux   (Gouverneur)
/w Oz-Pwo  (Gouverneur)

Site internet (encore en révision) malheureusement  je ne peux pas vous le mettre là...
*Lu et approuvé*


Dernière édition par Blodious le Mer 15 Juin - 16:35, édité 1 fois

Blodious

Messages : 8
Date d'inscription : 15/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Rainbow Cristal / Guilde Communautaire ! Empty Re: Rainbow Cristal / Guilde Communautaire !

Message par The Great Hu-Shen Mer 15 Juin - 13:40

POUR Very Happy

The Great Hu-Shen

Messages : 6
Date d'inscription : 09/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Rainbow Cristal / Guilde Communautaire ! Empty Re: Rainbow Cristal / Guilde Communautaire !

Message par Admin Mer 15 Juin - 13:46

Moi je suis Pour, concept intéressant et la mentalité semble bonne ^^
Merci pour ta candidature =)
Par contre, il manque une petite chose dans la candidature ... Lis le règlement jusqu’à la fin s'il te plait ^^

Admin
Admin

Messages : 19
Date d'inscription : 05/06/2016

https://alliance-sncf.forumactif.be

Revenir en haut Aller en bas

Rainbow Cristal / Guilde Communautaire ! Empty Re: Rainbow Cristal / Guilde Communautaire !

Message par SpraSanguin Mer 15 Juin - 13:48

Sans avis pour cette fois! silent

SpraSanguin

Messages : 3
Date d'inscription : 07/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Rainbow Cristal / Guilde Communautaire ! Empty Re: Rainbow Cristal / Guilde Communautaire !

Message par Jekeur-Sneaky Mer 15 Juin - 17:31

Je suis totalement pour

Jekeur-Sneaky

Messages : 12
Date d'inscription : 06/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Rainbow Cristal / Guilde Communautaire ! Empty Re: Rainbow Cristal / Guilde Communautaire !

Message par Poliak Mer 15 Juin - 17:32

Je suis POUR également!

Poliak

Messages : 9
Date d'inscription : 10/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Rainbow Cristal / Guilde Communautaire ! Empty Re: Rainbow Cristal / Guilde Communautaire !

Message par matthou34 Mer 15 Juin - 17:39

je suis pour

matthou34

Messages : 4
Date d'inscription : 15/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Rainbow Cristal / Guilde Communautaire ! Empty Re: Rainbow Cristal / Guilde Communautaire !

Message par Blodious Jeu 16 Juin - 22:18

Nous avons été kik de l'Alliance "Uni" tout simplement pour avoir eu la politesse de les prévenir. Pourrions nous avoir la possibilité d'être recruter assez rapidement ? Nos percepteurs souffrent mais nous résisterons aux mieux jusqu'à votre décisions final. Sad

Blodious

Messages : 8
Date d'inscription : 15/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Rainbow Cristal / Guilde Communautaire ! Empty Re: Rainbow Cristal / Guilde Communautaire !

Message par Admin Ven 17 Juin - 0:07

Ok bah demain ( 18/06/2016 ) Je t'inviterai dans notre alliance ^^ J’attendais juste d'avoir plus d'avis mais je pense que personne ne sera contre =)

Admin
Admin

Messages : 19
Date d'inscription : 05/06/2016

https://alliance-sncf.forumactif.be

Revenir en haut Aller en bas

Rainbow Cristal / Guilde Communautaire ! Empty Re: Rainbow Cristal / Guilde Communautaire !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum