Alliance SNCF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Bouddha ! ZEN et éveillé ! :)

+4
LoveManixx
Admin
Poliak
jeremie.caussin@outlook.f
8 participants

Aller en bas

Bouddha ! ZEN et éveillé ! :) Empty Bouddha ! ZEN et éveillé ! :)

Message par jeremie.caussin@outlook.f Dim 19 Juin - 18:09

Chères Cheminots, contrôleurs et conducteurs,
Chères amis explorateurs ferroviaires,
chère SNCF,
Bonjour Smile

Tout d’abord, bravo pour votre implication, c’est intriguant et fascinant de voire les efforts que vous mettez en place pour que votre projet ait de la gueule. Papapanda arrive à mener l’alliance avec un bras de fer tout en ayant un ping plus haut que les points de vie de son personnage ! et ça je dis bravo x) !
Je (en parlant au nom de la guilde) pense que ce beau projet va tenir, et qu’il en a certainement tout le potentiel.

Ma guilde c’est bouddha, on est une jeune guilde, dont les créateurs dont je fais partie jouent à Dofus depuis le collège… et après avoir mis les deux pieds dans le supérieur, voir en être sorti pour certains, ça donne un coup de vieux. Et effectivement, on a tous plus de 18 ans, ce qui, sans vouloir rejeter personne nous permet une certaine sérénité et une belle compréhension !

On se veut une guilde à taille humaine, peut être enfant même à l’heure qu’il est, mais on est en train de passer l’adolescence avec succès ^^ On se limite pour le moment à la trentaine de joueurs pour bien se connaitre et pouvoir réellement jouer ensemble ^^
Nos joueurs sont contents d’être là, on se connait bien, on se rend service, chacun s’appelle par son prénom. Bref, c’est convivial.
Pour le moment je gère une bonne partie de tout ce qu’il y a à faire, avec l’aide de mon cher bras droit bubby.

On a créé cette guilde avec 3 amis il y a environ 2 mois, rassemblés dans une ancienne guilde. Maintenant, avec la fin des exams, on a envie de  profiter un peu de l’ava, de côtoyer les grands esprits de ce petit serveur et de voir plus grand : c’est le moment de prendre de l’ampleur, et pourquoi ne pas faire prendre de l’ampleur à votre alliance par le même coup !

On a la gagne, la plupart d’entre nous sont rompu à l’art du combat, avec une dominante de lvl 200 (9 à mon actif pour ma part ;3 ) même si on ne laisse personne de côté !

Contacte moi In-game sur Melody-day ou Tame-impala ( au passage je conseil à toute belle oreille le groupe de musique du même nom il est formidable ;P ), je me ferai un plaisir de discuter de ces belles phrases en votre compagnie.

A très bientôt
Yours faithfully,
The I like trains kid.
Approuvé et lu et entendu et signé et validé Smile

jeremie.caussin@outlook.f

Messages : 3
Date d'inscription : 09/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Bouddha ! ZEN et éveillé ! :) Empty Re: Bouddha ! ZEN et éveillé ! :)

Message par Poliak Dim 19 Juin - 18:16

jeremie.caussin@outlook.f a écrit:Chères Cheminots, contrôleurs et conducteurs,
Chères amis explorateurs ferroviaires,
chère SNCF,
Bonjour Smile


Juste pour ces phrases je suis pour !

Poliak

Messages : 9
Date d'inscription : 10/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Bouddha ! ZEN et éveillé ! :) Empty Re: Bouddha ! ZEN et éveillé ! :)

Message par Admin Dim 19 Juin - 18:21

Bah je dis OUI mother fucker !!!! Non mais la candidature est clair et précise xD avec une pointe d'humour qui m'a bien fait rire ^^
Je tiens aussi à préciser que j'ai participé dans l'agrandissement de la guilde et je sais donc qui j'ai recruter ^^ Petite guilde avec des membres bien sympathiques, un meneur polie et courtois et un nom de guilde nul à chier ... Quoi de mieux pour entrer dans la SNCF ?
#ReineDesVoleurs

Admin
Admin

Messages : 19
Date d'inscription : 05/06/2016

https://alliance-sncf.forumactif.be

Revenir en haut Aller en bas

Bouddha ! ZEN et éveillé ! :) Empty Re: Bouddha ! ZEN et éveillé ! :)

Message par LoveManixx Dim 19 Juin - 18:24

"Papapanda arrive à mener l’alliance avec un bras de fer tout en ayant un ping plus haut que les points de vie de son personnage ! et ça je dis bravo x) !" Azy j'suis pour juste pour ça ^^

LoveManixx

Messages : 5
Date d'inscription : 07/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Bouddha ! ZEN et éveillé ! :) Empty Re: Bouddha ! ZEN et éveillé ! :)

Message par Lenoiss Dim 19 Juin - 18:27

Bon vu que le vote est obligatoire xD Je suis POUR. D’ailleurs ça rajoutera des gens avec qui rigoler en /a dont j'en suis le principal utilisateur xD "sifflote"

Lenoiss

Messages : 3
Date d'inscription : 10/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Bouddha ! ZEN et éveillé ! :) Empty Re: Bouddha ! ZEN et éveillé ! :)

Message par Admin Dim 19 Juin - 18:32

[18:32] (Alliance) Lara-ange : Papa j'ai lu moi je suis pour, je trouve que c'est une très bonne idée et opportunité de relance

Admin
Admin

Messages : 19
Date d'inscription : 05/06/2016

https://alliance-sncf.forumactif.be

Revenir en haut Aller en bas

Bouddha ! ZEN et éveillé ! :) Empty Re: Bouddha ! ZEN et éveillé ! :)

Message par Jekeur-Sneaky Dim 19 Juin - 18:38

Très belle candidature , très clair et encore une fois pour

Jekeur-Sneaky

Messages : 12
Date d'inscription : 06/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Bouddha ! ZEN et éveillé ! :) Empty Re: Bouddha ! ZEN et éveillé ! :)

Message par Blodious Dim 19 Juin - 19:26

Je suis pour aussi ^^.

Blodious

Messages : 8
Date d'inscription : 15/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Bouddha ! ZEN et éveillé ! :) Empty Re: Bouddha ! ZEN et éveillé ! :)

Message par SpraSanguin Lun 20 Juin - 0:28

Je suis POUR, j'aime ta candidature sauf quand tu parles de Papapanda Surprised

SpraSanguin

Messages : 3
Date d'inscription : 07/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Bouddha ! ZEN et éveillé ! :) Empty Re: Bouddha ! ZEN et éveillé ! :)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum