Alliance SNCF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

demande pour rejoindre l'alliance SNCF : The legend of night

+8
Jekeur-Sneaky
Admin
DonShot
matthou34
Xenos-II
Sneaky
Calzoune
yahya fayz
12 participants

Aller en bas

demande pour rejoindre l'alliance SNCF : The legend of night Empty demande pour rejoindre l'alliance SNCF : The legend of night

Message par yahya fayz Sam 25 Juin - 19:18

je tien a vous remerciez tous d'abord de me permettre de faire ma candidature, je suis un ancien joueur j’étais déjà classer pas mal de fois mais j'ai arrêté après mon marriage mais l'un de mes ancien amis m'a proposé de revenir et pourquoi pas assisté au guerre des alliances.
Et vu que vous avez une bonne réputation j'aimerai avoir l'honneur d’être parmi, vous c'est pour cela je suis là dans cette instant .
ma guilde ( THE LEGEND OF NIGHT) est composé de 28 membre et de 22 personnes
le meneur est 200 opti ainsi que ses mules toujours actif ainsi que mon bras droit roublard 193 tjrs actif et mon frere enu opti 200
on a une bonne ambiance on s'entraide et on est toujours dispo le soir jusqu'au 5H du matin temps français pour les combats perco zones et tous . dispo conférence skype et autre choses .
j'attend le transfert d'une team d'un ami du serveur domen composé de 4 perso eni 200 zozo 200 iop 199 panda 199
et j’enchaîne le recrutement de plus et comme vous savez, il y a des guildes avec 100 membres mais inactif par-contre la mienne est active .
je tien a vous remercier une autre fois , veuillez agréer messieurs nos salutations distinguées .
Règlement lu et approuvé.

yahya fayz

Messages : 3
Date d'inscription : 25/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

demande pour rejoindre l'alliance SNCF : The legend of night Empty Re: demande pour rejoindre l'alliance SNCF : The legend of night

Message par Calzoune Sam 25 Juin - 23:25

Guilde HL, active, surtout des potes, rien à redire pour un test !

Calzoune

Messages : 3
Date d'inscription : 07/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

demande pour rejoindre l'alliance SNCF : The legend of night Empty Re: demande pour rejoindre l'alliance SNCF : The legend of night

Message par Sneaky Sam 25 Juin - 23:29

Bonjour l'ami !
J'ai bien lu ton message. Je mets clairement un avis favorable à votre candidature, vous avez concrètement le type de profil recherché pour intégrer cette prestigieuse alliance. Cependant, j'avoue que j'apprécierai grandement, sans être non plus trop à cheval, que vous essayez un minimum de respecter l'orthographe, la grammaire, et la langue française dans sa généralité.
Désolé de passer pour le casse-couilles de service, et j'espère vous souhaiter la bienvenue sous peu !
A plus in game Wink

Sneaky

Messages : 1
Date d'inscription : 25/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

demande pour rejoindre l'alliance SNCF : The legend of night Empty Re: demande pour rejoindre l'alliance SNCF : The legend of night

Message par Xenos-II Sam 25 Juin - 23:36

Bonsoir à toi,
J'ai bien pris soin de lire ta candidature et ai pu voir que toi et ta guilde avaient vraiment envie de venir nous rejoindre alors pour moi c'est un grand oui Smile

Xenos-II

Messages : 4
Date d'inscription : 25/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

demande pour rejoindre l'alliance SNCF : The legend of night Empty Re: demande pour rejoindre l'alliance SNCF : The legend of night

Message par matthou34 Sam 25 Juin - 23:41

pas bcp de membre mais ouai pk pas

matthou34

Messages : 4
Date d'inscription : 15/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

demande pour rejoindre l'alliance SNCF : The legend of night Empty Re: demande pour rejoindre l'alliance SNCF : The legend of night

Message par DonShot Dim 26 Juin - 0:09

Bonjour à toi Smile

Alors j'ai plusieurs choses à dire :

- Dans le fond, la candidature est un oui: Ta guilde correspond aux demandes de l'alliance et le fait que toi et tes membres participent aux defenses en tout genre et aux guerres AvA est un tres bon point.

- Dans la forme il va manquer certaines choses: Le niveau de ta guilde, le niveau moyen de celle-ci et le nom de ton/tes bras droit (même si sa c'est facultatif Wink )

- Dans l'ecriture: A REVOIR! Pas de divisions entre les paragraphes, pas de majuscules, des fautes de grammaire, syntaxe et d'ortographe se balladent et certaines phrases ne veulent tout simplement rien dire...

Le dernier point que j'ai soulevé est celui pour lequel je vais, pour l'instant, dire NON car il traduit d'un manque d'investissement total car ta candidature est baclé. Se non n'est pas définitif et il ne tient qu'à toi(vous) de me prouver le contraire Smile

DonShot, Bras Droit Intermitant Du Boo.

DonShot

Messages : 1
Date d'inscription : 25/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

demande pour rejoindre l'alliance SNCF : The legend of night Empty Re: demande pour rejoindre l'alliance SNCF : The legend of night

Message par yahya fayz Dim 26 Juin - 0:25

merci pour avoir en moin lire ma candidature je tien a vous remerciez pour l'orthographe et tous je vien d'achever les exams ça fait 1mois que j'ai pas toucher le clavier je sent que chui pas a l'aise en écriture j'ai eu l'honneur d'avoir lire votre reponses et ce qui ma poussez a faire plein de faute c'est que chaque mot j'avais écrit sort du fond du coeur ce qui ma poussez a ne pas faire attention. Smile ^^ with love Eeriie :-*


Dernière édition par yahya fayz le Dim 26 Juin - 0:32, édité 1 fois

yahya fayz

Messages : 3
Date d'inscription : 25/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

demande pour rejoindre l'alliance SNCF : The legend of night Empty Re: demande pour rejoindre l'alliance SNCF : The legend of night

Message par Admin Dim 26 Juin - 0:26

Alors, d'un coté je suis POUR, mais en même temps le manque d'application niveau orthographe me gêne ... J'ai moi même corrigé certaines fautes mais je ne voulais pas non plus faire tout le travail. Je sais que tu es motivé à nous rejoindre, donc ce que je te propose, c'est que tu essais de la rendre plus agréable à lire et surtout, que tu regardes au faute. Nous ne sommes pas à fond sur l'orthographe non plus, je suis sûr que j'ai minimum une faute dans ce commentaire mais il faut faire un minimum d'effort ^^
Donc améliore ta candidature et ce sera un POUR de ma part.

Admin
Admin

Messages : 19
Date d'inscription : 05/06/2016

https://alliance-sncf.forumactif.be

Revenir en haut Aller en bas

demande pour rejoindre l'alliance SNCF : The legend of night Empty Re: demande pour rejoindre l'alliance SNCF : The legend of night

Message par Jekeur-Sneaky Dim 26 Juin - 14:55

Je met un pour car je suis sur que vous pouvez nous apporter quelques chose même sur le AvA Very Happy

Jekeur-Sneaky

Messages : 12
Date d'inscription : 06/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

demande pour rejoindre l'alliance SNCF : The legend of night Empty Re: demande pour rejoindre l'alliance SNCF : The legend of night

Message par LoveManixx Dim 26 Juin - 16:20

Je suis favorable, à la condition que vous renforciez un peu le recrutement ^^ Parce que 28 membres ça me parait pas énorme ^^

LoveManixx

Messages : 5
Date d'inscription : 07/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

demande pour rejoindre l'alliance SNCF : The legend of night Empty Re: demande pour rejoindre l'alliance SNCF : The legend of night

Message par Lenoiss Dim 26 Juin - 17:10

Je suis Pour et flemme d'argumenter xD

Lenoiss

Messages : 3
Date d'inscription : 10/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

demande pour rejoindre l'alliance SNCF : The legend of night Empty Re: demande pour rejoindre l'alliance SNCF : The legend of night

Message par Blodious Dim 26 Juin - 17:59

J'ai relus plusieurs fois ton message afin d'y entrevoir sa teneur.

Tes arguments:

- J'ai une guilde remplis de personnages "Stuffé" et près au combat.
- Tu as repris le jeu, juste pour faire du pvp d'Alliance.

Et...c'est tout.

La chance que tu as, c'est que notre Alliance est en grand besoin de joueurs pret à faire de la conquête.
Je suis donc Favorable a ta venu pour cette raison.
Cependant, d'un point de vue purement personnel. Mon intuition me titille.
(J'ai suivis une formation en graphologie) Et d'après ce qui résulte de la production de ce texte, je ne soulèverai que ce point, car le reste peut-être mal pris.
=> Un manque concret de perspicacité.
=> Manque de maturité.

Je reste donc favorable.

Cordilament, Blodious.


Blodious

Messages : 8
Date d'inscription : 15/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

demande pour rejoindre l'alliance SNCF : The legend of night Empty Re: demande pour rejoindre l'alliance SNCF : The legend of night

Message par Poliak Dim 26 Juin - 18:31

Je suis pour, a une seule condition que t'essayes de recruter un peu plus de membre Smile.

Poliak

Messages : 9
Date d'inscription : 10/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

demande pour rejoindre l'alliance SNCF : The legend of night Empty Re: demande pour rejoindre l'alliance SNCF : The legend of night

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum